Blackwood Academy |
|
Fiche de PrésentationSky RakerProfilMessages : 25 Date d'inscription : 12/10/2014
Carte d'Identité Identité Espèce: Mutant Métier: Infos: NOM & PRENOMUne petite citationIdentitéJe suis né(e) le Jour et Mois Et j'ai X ans, et toutes mes dents. Je suis un Humain et je vis dans le pensionnat / en ville In your Bed : à droite / à gauche / au millieu Je suis d'origine Origine (Nationalitée) Votre vie amoureuse : Description (ex: célibataire, en couple, c'est compliquer)
HistoirePas besoin de se la jouer victime. Les personnages qui ont eu une enfance difficile, OKAY. Mais s'il vous plaît, les viols, meurtres, suicides et tout, on s'en passe. Un peu si vous voulez, mais virez pas en histoire d'horreur.400 mots.
PhysiqueEt de l'extérieur ? C'est une bête de sexe ? Ahem, pardon. Il est beau ton mec ? N'oubliez pas que tout le monde a des défauts physiques, nous ne sommes parfaits. sauf le staff. 8D. 250 mots.
PersonnalitéAllez, décrivez nous votre personnage de l'intérieur. Comment est-il ? Est-ce une grosse brute qui va aimer frapper sur tout ce qui bouge ? Peut-être est-il un pur naïf, innocent, pur ? Essayez de varier, on veut pas que des solitaires, hein. Courage, on vous soutient. ♥ 250 mots.
Opinion sur la mutation :Que pensez vous de la mutation ? Des mutants en général ? Vous les aimez ? Vous voulez les bruler ? Dite moi tout, je ne le répéterais pas (Non non, je vais l'écrire 8D)
Vie ScolaireJe souhaite participer à l'option/aux options : Option Et je souhaite faire partit du club/des clubs : Trois maximum
In Real Life...Code du Réglement - Spoiler:
code Prénom:Votre Prénom Votre Date d'Anniversaire:Pour obtenir un petit cadeau *w* Comment avez-vous connu ce forum:Oui, comment ? Un avis sur le forum:Fait attention, les admins rodent Avatar:Quel corps a tu emprunté Double compte ?: quoi ? Une double personnalité ? Personnage: Prédéfini ou Inventé ? Autre chose :Autre chose ? Des petites images pour illustrer ? Une chanson a nous faire découvrir ? Mettez tout ce que vous voulez... - Code:
-
<center><div class="bwa_fiche"><div class="bwa_fiche_titre"><h1>NOM & PRENOM</h1>Une petite citation</div><h2>Identité</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Je suis né(e) le </em>Jour et Mois<br><em>Et j'ai</em> X ans, et toutes mes dents.<br><em>Je suis un Humain et je vis </em>dans le pensionnat / en ville<br><em>In your Bed : </em>à droite / à gauche / au millieu<br><em>Je suis d'origine </em>Origine (Nationalitée)<br><em>Votre vie amoureuse : </em> Description (ex: célibataire, en couple, c'est compliquer)<br></div><h2>Histoire</h2><div class="bwa_fiche_txt">Pas besoin de se la jouer victime. Les personnages qui ont eu une enfance difficile, OKAY. Mais s'il vous plaît, les viols, meurtres, suicides et tout, on s'en passe. Un peu si vous voulez, mais virez pas en histoire d'horreur.400 mots.<br></div><h2>Physique</h2><div class="bwa_fiche_txt">Et de l'extérieur ? C'est une bête de sexe ? Ahem, pardon. Il est beau ton mec ? N'oubliez pas que tout le monde a des défauts physiques, nous ne sommes parfaits. sauf le staff. 8D. 250 mots.<br></div><h2>Personnalité</h2><div class="bwa_fiche_txt">Allez, décrivez nous votre personnage de l'intérieur. Comment est-il ? Est-ce une grosse brute qui va aimer frapper sur tout ce qui bouge ? Peut-être est-il un pur naïf, innocent, pur ? Essayez de varier, on veut pas que des solitaires, hein. Courage, on vous soutient. ♥ 250 mots.<br></div><h2>Opinion sur la mutation :</h2><div class="bwa_fiche_txt">Que pensez vous de la mutation ? Des mutants en général ? Vous les aimez ? Vous voulez les bruler ? Dite moi tout, je ne le répéterais pas (Non non, je vais l'écrire 8D)<br></div><h2>Vie Scolaire</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Je souhaite participer à l'option/aux options : </em> Option<br><em>Et je souhaite faire partit du club/des clubs : </em> Trois maximum<br></div><h2>In Real Life...</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Code du Réglement </em> [spoiler]code[/spoiler]<br><em>Prénom</em>:Votre Prénom<br><em>Votre Date d'Anniversaire</em>:Pour obtenir un petit cadeau *w*<br><em>Comment avez-vous connu ce forum</em>:Oui, comment ?<br><em>Un avis sur le forum</em>:Fait attention, les admins rodent<br><em>Avatar</em>:Quel corps a tu emprunté<br><em>Double compte ?</em>: quoi ? Une double personnalité ?<br><em>Personnage</em>: Prédéfini ou Inventé ?<br><em>Autre chose :</em>Autre chose ? Des petites images pour illustrer ? Une chanson a nous faire découvrir ? Mettez tout ce que vous voulez...<br><br></div></div></center> NOM & PRENOMUne petite citationIdentitéJe suis né(e) le Jour et Mois Et j'ai X ans, et toutes mes dents. Je suis un Mutant et je vis Dans le pensionnat / En ville In your Bed : à droite / à gauche / au millieu Ma mutation affecte : Vision / Toucher / Ouïe / Goût / Odorat / Proprioception / Psychique / Thermoception / Physique Je suis d'origine Origine (Nationalitée) Votre vie amoureuse : Description (ex: célibataire, en couple, c'est compliquer)
HistoirePas besoin de se la jouer victime. Les personnages qui ont eu une enfance difficile, OKAY. Mais s'il vous plaît, les viols, meurtres, suicides et tout, on s'en passe. Un peu si vous voulez, mais virez pas en histoire d'horreur.400 mots.
PhysiqueEt de l'extérieur ? C'est une bête de sexe ? Ahem, pardon. Il est beau ton mec ? N'oubliez pas que tout le monde a des défauts physiques, nous ne sommes parfaits. sauf le staff. 8D. 250 mots.
PersonnalitéAllez, décrivez nous votre personnage de l'intérieur. Comment est-il ? Est-ce une grosse brute qui va aimer frapper sur tout ce qui bouge ? Peut-être est-il un pur naïf, innocent, pur ? Essayez de varier, on veut pas que des solitaires, hein. Courage, on vous soutient. ♥ 250 mots.
Mutation :Allez, décrivez nous votre mutation, avez vous une queue ? pouvez vous respirer sous l'eau ?
Vie ScolaireJe souhaite participer à l'option/aux options : Option Et je souhaite faire partit du club/des clubs : Trois maximum
code Prénom:Votre Prénom Votre Date d'Anniversaire:Pour obtenir un petit cadeau *w* Comment avez-vous connu ce forum:Oui, comment ? Un avis sur le forum:Fait attention, les admins rodent Avatar:Quel corps a tu emprunté Double compte ?: quoi ? Une double personnalité ? Personnage: Prédéfini ou Inventé ? Autre chose :Autre chose ? Des petites images pour illustrer ? Une chanson a nous faire découvrir ? Mettez tout ce que vous voulez... - Code:
-
<center><div class="bwa_fiche"><div class="bwa_fiche_titre"><h1>NOM & PRENOM</h1>Une petite citation</div><h2>Identité</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Je suis né(e) le </em>Jour et Mois<br><em>Et j'ai</em> X ans, et toutes mes dents.<br><em>Je suis un Mutant et je vis </em> Dans le pensionnat / En ville<br><em>In your Bed : </em>à droite / à gauche / au millieu<br><em>Ma mutation affecte :</em> Vision / Toucher / Ouïe / Goût / Odorat / Proprioception / Psychique / Thermoception / Physique<br><em>Je suis d'origine </em>Origine (Nationalitée)<br><em>Votre vie amoureuse : </em> Description (ex: célibataire, en couple, c'est compliquer)<br></div><h2>Histoire</h2><div class="bwa_fiche_txt">Pas besoin de se la jouer victime. Les personnages qui ont eu une enfance difficile, OKAY. Mais s'il vous plaît, les viols, meurtres, suicides et tout, on s'en passe. Un peu si vous voulez, mais virez pas en histoire d'horreur.400 mots.<br></div><h2>Physique</h2><div class="bwa_fiche_txt">Et de l'extérieur ? C'est une bête de sexe ? Ahem, pardon. Il est beau ton mec ? N'oubliez pas que tout le monde a des défauts physiques, nous ne sommes parfaits. sauf le staff. 8D. 250 mots.<br></div><h2>Personnalité</h2><div class="bwa_fiche_txt">Allez, décrivez nous votre personnage de l'intérieur. Comment est-il ? Est-ce une grosse brute qui va aimer frapper sur tout ce qui bouge ? Peut-être est-il un pur naïf, innocent, pur ? Essayez de varier, on veut pas que des solitaires, hein. Courage, on vous soutient. ♥ 250 mots.<br></div><h2>Mutation :</h2><div class="bwa_fiche_txt">Allez, décrivez nous votre mutation, avez vous une queue ? pouvez vous respirer sous l'eau ?<br></div><h2>Vie Scolaire</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Je souhaite participer à l'option/aux options : </em> Option<br><em>Et je souhaite faire partit du club/des clubs : </em> Trois maximum<br></div><h2>In Real Life...</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Code du Réglement </em> [spoiler]code[/spoiler]<br><em>Prénom</em>:Votre Prénom<br><em>Votre Date d'Anniversaire</em>:Pour obtenir un petit cadeau *w*<br><em>Comment avez-vous connu ce forum</em>:Oui, comment ?<br><em>Un avis sur le forum</em>:Fait attention, les admins rodent<br><em>Avatar</em>:Quel corps a tu emprunté<br><em>Double compte ?</em>: quoi ? Une double personnalité ?<br><em>Personnage</em>: Prédéfini ou Inventé ?<br><em>Autre chose :</em>Autre chose ? Des petites images pour illustrer ? Une chanson a nous faire découvrir ? Mettez tout ce que vous voulez...<br><br></div></div></center> NOM & PRENOMUne petite citationIdentitéJe suis né(e) le Jour et Mois Et j'ai X ans, et toutes mes dents. Je suis un Professeur et je vis dans le pensionnat / en ville In your Bed : à droite / à gauche / au millieu Je suis d'origine Origine (Nationalitée) Votre vie amoureuse : Description (ex: célibataire, en couple, c'est compliquer)
Opinion sur la mutation :Que pensez vous de la mutation ? Des mutants en général ? Vous les aimez ? Vous voulez les bruler ? Dite moi tout, je ne le répéterais pas (Non non, je vais l'écrire 8D)
Vie ScolaireJe souhaite enseigner la/les matiére(s) : Matiére
-
<center><div class="bwa_fiche"><div class="bwa_fiche_titre"><h1>NOM & PRENOM</h1>Une petite citation</div><h2>Identité</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Je suis né(e) le </em>Jour et Mois<br><em>Et j'ai</em> X ans, et toutes mes dents.<br><em>Je suis un Professeur et je vis </em>dans le pensionnat / en ville<br><em>In your Bed : </em>à droite / à gauche / au millieu<br><em>Je suis d'origine </em>Origine (Nationalitée)<br><em>Votre vie amoureuse : </em> Description (ex: célibataire, en couple, c'est compliquer)<br></div><h2>Histoire</h2><div class="bwa_fiche_txt">Pas besoin de se la jouer victime. Les personnages qui ont eu une enfance difficile, OKAY. Mais s'il vous plaît, les viols, meurtres, suicides et tout, on s'en passe. Un peu si vous voulez, mais virez pas en histoire d'horreur.400 mots.<br></div><h2>Physique</h2><div class="bwa_fiche_txt">Et de l'extérieur ? C'est une bête de sexe ? Ahem, pardon. Il est beau ton mec ? N'oubliez pas que tout le monde a des défauts physiques, nous ne sommes parfaits. sauf le staff. 8D. 250 mots.<br></div><h2>Personnalité</h2><div class="bwa_fiche_txt">Allez, décrivez nous votre personnage de l'intérieur. Comment est-il ? Est-ce une grosse brute qui va aimer frapper sur tout ce qui bouge ? Peut-être est-il un pur naïf, innocent, pur ? Essayez de varier, on veut pas que des solitaires, hein. Courage, on vous soutient. ♥ 250 mots.<br></div><h2>Opinion sur la mutation :</h2><div class="bwa_fiche_txt">Que pensez vous de la mutation ? Des mutants en général ? Vous les aimez ? Vous voulez les bruler ? Dite moi tout, je ne le répéterais pas (Non non, je vais l'écrire 8D)<br></div><h2>Vie Scolaire</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Je souhaite enseigner la/les matiére(s) : </em>Matiére<br></div><h2>In Real Life...</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Code du Réglement </em> [spoiler]code[/spoiler]<br><em>Prénom</em>:Votre Prénom<br><em>Votre Date d'Anniversaire</em>:Pour obtenir un petit cadeau *w*<br><em>Comment avez-vous connu ce forum</em>:Oui, comment ?<br><em>Un avis sur le forum</em>:Fait attention, les admins rodent<br><em>Avatar</em>:Quel corps a tu emprunté<br><em>Double compte ?</em>: quoi ? Une double personnalité ?<br><em>Personnage</em>: Prédéfini ou Inventé ?<br><em>Autre chose :</em>Autre chose ? Des petites images pour illustrer ? Une chanson a nous faire découvrir ? Mettez tout ce que vous voulez...<br><br></div></div></center> NOM & PRENOMUne petite citationIdentitéJe suis né(e) le Jour et Mois Et j'ai X ans, et toutes mes dents. Je suis un Professeur mutant et je vis dans le pensionnat / en ville In your Bed : à droite / à gauche / au millieu Ma mutation affecte : Vision / Toucher / Ouïe / Goût / Odorat / Proprioception / Psychique / Thermoception / Physique Je suis d'origine Origine (Nationalitée) Votre vie amoureuse : Description (ex: célibataire, en couple, c'est compliquer)
Mutation :Allez, décrivez nous votre mutation, avez vous une queue ? pouvez vous respirer sous l'eau ?
Vie ScolaireJe souhaite enseigner la/les matiére(s) : Matiére
-
<center><div class="bwa_fiche"><div class="bwa_fiche_titre"><h1>NOM & PRENOM</h1>Une petite citation</div><h2>Identité</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Je suis né(e) le </em>Jour et Mois<br><em>Et j'ai</em> X ans, et toutes mes dents.<br><em>Je suis un Professeur mutant et je vis </em>dans le pensionnat / en ville<br><em>In your Bed : </em>à droite / à gauche / au millieu<br><em>Ma mutation affecte :</em> Vision / Toucher / Ouïe / Goût / Odorat / Proprioception / Psychique / Thermoception / Physique<br><em>Je suis d'origine </em>Origine (Nationalitée)<br><em>Votre vie amoureuse : </em> Description (ex: célibataire, en couple, c'est compliquer)<br></div><h2>Histoire</h2><div class="bwa_fiche_txt">Pas besoin de se la jouer victime. Les personnages qui ont eu une enfance difficile, OKAY. Mais s'il vous plaît, les viols, meurtres, suicides et tout, on s'en passe. Un peu si vous voulez, mais virez pas en histoire d'horreur.400 mots.<br></div><h2>Physique</h2><div class="bwa_fiche_txt">Et de l'extérieur ? C'est une bête de sexe ? Ahem, pardon. Il est beau ton mec ? N'oubliez pas que tout le monde a des défauts physiques, nous ne sommes parfaits. sauf le staff. 8D. 250 mots.<br></div><h2>Personnalité</h2><div class="bwa_fiche_txt">Allez, décrivez nous votre personnage de l'intérieur. Comment est-il ? Est-ce une grosse brute qui va aimer frapper sur tout ce qui bouge ? Peut-être est-il un pur naïf, innocent, pur ? Essayez de varier, on veut pas que des solitaires, hein. Courage, on vous soutient. ♥ 250 mots.<br></div><h2>Mutation :</h2><div class="bwa_fiche_txt">Allez, décrivez nous votre mutation, avez vous une queue ? pouvez vous respirer sous l'eau ?<br></div><h2>Vie Scolaire</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Je souhaite enseigner la/les matiére(s) : </em>Matiére<br></div><h2>In Real Life...</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Code du Réglement </em> [spoiler]code[/spoiler]<br><em>Prénom</em>:Votre Prénom<br><em>Votre Date d'Anniversaire</em>:Pour obtenir un petit cadeau *w*<br><em>Comment avez-vous connu ce forum</em>:Oui, comment ?<br><em>Un avis sur le forum</em>:Fait attention, les admins rodent<br><em>Avatar</em>:Quel corps a tu emprunté<br><em>Double compte ?</em>: quoi ? Une double personnalité ?<br><em>Personnage</em>: Prédéfini ou Inventé ?<br><em>Autre chose :</em>Autre chose ? Des petites images pour illustrer ? Une chanson a nous faire découvrir ? Mettez tout ce que vous voulez...<br><br></div></div></center> NOM & PRENOMUne petite citationIdentitéJe suis né(e) le Jour et Mois Et j'ai X ans, et toutes mes dents. Je suis un Membre du Personnel et je vis dans le pensionnat / en ville In your Bed : à droite / à gauche / au millieu Je suis d'origine Origine (Nationalitée) Votre vie amoureuse : Description (ex: célibataire, en couple, c'est compliquer)
Vie ScolaireJe souhaite occuper le/les poste(s) de : Poste
-
<center><div class="bwa_fiche"><div class="bwa_fiche_titre"><h1>NOM & PRENOM</h1>Une petite citation</div><h2>Identité</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Je suis né(e) le </em>Jour et Mois<br><em>Et j'ai</em> X ans, et toutes mes dents.<br><em>Je suis un Membre du Personnel et je vis </em>dans le pensionnat / en ville<br><em>In your Bed : </em>à droite / à gauche / au millieu<br><em>Je suis d'origine </em>Origine (Nationalitée)<br><em>Votre vie amoureuse : </em> Description (ex: célibataire, en couple, c'est compliquer)<br></div><h2>Histoire</h2><div class="bwa_fiche_txt">Pas besoin de se la jouer victime. Les personnages qui ont eu une enfance difficile, OKAY. Mais s'il vous plaît, les viols, meurtres, suicides et tout, on s'en passe. Un peu si vous voulez, mais virez pas en histoire d'horreur.400 mots.<br></div><h2>Physique</h2><div class="bwa_fiche_txt">Et de l'extérieur ? C'est une bête de sexe ? Ahem, pardon. Il est beau ton mec ? N'oubliez pas que tout le monde a des défauts physiques, nous ne sommes parfaits. sauf le staff. 8D. 250 mots.<br></div><h2>Personnalité</h2><div class="bwa_fiche_txt">Allez, décrivez nous votre personnage de l'intérieur. Comment est-il ? Est-ce une grosse brute qui va aimer frapper sur tout ce qui bouge ? Peut-être est-il un pur naïf, innocent, pur ? Essayez de varier, on veut pas que des solitaires, hein. Courage, on vous soutient. ♥ 250 mots.<br></div><h2>Opinion sur la mutation :</h2><div class="bwa_fiche_txt">Que pensez vous de la mutation ? Des mutants en général ? Vous les aimez ? Vous voulez les bruler ? Dite moi tout, je ne le répéterais pas (Non non, je vais l'écrire 8D)<br></div><h2>Vie Scolaire</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Je souhaite occuper le/les poste(s) de : </em>Poste<br></div><h2>In Real Life...</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Code du Réglement </em> [spoiler]code[/spoiler]<br><em>Prénom</em>:Votre Prénom<br><em>Votre Date d'Anniversaire</em>:Pour obtenir un petit cadeau *w*<br><em>Comment avez-vous connu ce forum</em>:Oui, comment ?<br><em>Un avis sur le forum</em>:Fait attention, les admins rodent<br><em>Avatar</em>:Quel corps a tu emprunté<br><em>Double compte ?</em>: quoi ? Une double personnalité ?<br><em>Personnage</em>: Prédéfini ou Inventé ?<br><em>Autre chose :</em>Autre chose ? Des petites images pour illustrer ? Une chanson a nous faire découvrir ? Mettez tout ce que vous voulez...<br><br></div></div></center> NOM & PRENOMUne petite citationIdentitéJe suis né(e) le Jour et Mois Et j'ai X ans, et toutes mes dents. Je suis un Membre du Personnel Mutant et je vis dans le pensionnat / en ville In your Bed : à droite / à gauche / au millieu Ma mutation affecte : Vision / Toucher / Ouïe / Goût / Odorat / Proprioception / Psychique / Thermoception / Physique Je suis d'origine Origine (Nationalitée) Votre vie amoureuse : Description (ex: célibataire, en couple, c'est compliquer)
Vie ScolaireJe souhaite occuper le/les poste(s) de : Poste
-
<center><div class="bwa_fiche"><div class="bwa_fiche_titre"><h1>NOM & PRENOM</h1>Une petite citation</div><h2>Identité</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Je suis né(e) le </em>Jour et Mois<br><em>Et j'ai</em> X ans, et toutes mes dents.<br><em>Je suis un Membre du Personnel Mutant et je vis </em>dans le pensionnat / en ville<br><em>In your Bed : </em>à droite / à gauche / au millieu<br><em>Ma mutation affecte :</em> Vision / Toucher / Ouïe / Goût / Odorat / Proprioception / Psychique / Thermoception / Physique<br><em>Je suis d'origine </em>Origine (Nationalitée)<br><em>Votre vie amoureuse : </em> Description (ex: célibataire, en couple, c'est compliquer)<br></div><h2>Histoire</h2><div class="bwa_fiche_txt">Pas besoin de se la jouer victime. Les personnages qui ont eu une enfance difficile, OKAY. Mais s'il vous plaît, les viols, meurtres, suicides et tout, on s'en passe. Un peu si vous voulez, mais virez pas en histoire d'horreur.400 mots.<br></div><h2>Physique</h2><div class="bwa_fiche_txt">Et de l'extérieur ? C'est une bête de sexe ? Ahem, pardon. Il est beau ton mec ? N'oubliez pas que tout le monde a des défauts physiques, nous ne sommes parfaits. sauf le staff. 8D. 250 mots.<br></div><h2>Personnalité</h2><div class="bwa_fiche_txt">Allez, décrivez nous votre personnage de l'intérieur. Comment est-il ? Est-ce une grosse brute qui va aimer frapper sur tout ce qui bouge ? Peut-être est-il un pur naïf, innocent, pur ? Essayez de varier, on veut pas que des solitaires, hein. Courage, on vous soutient. ♥ 250 mots.<br></div><h2>Mutation :</h2><div class="bwa_fiche_txt">Allez, décrivez nous votre mutation, avez vous une queue ? pouvez vous respirer sous l'eau ?<br></div><h2>Vie Scolaire</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Je souhaite occuper le/les poste(s) de : </em>Poste<br></div><h2>In Real Life...</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Code du Réglement </em> [spoiler]code[/spoiler]<br><em>Prénom</em>:Votre Prénom<br><em>Votre Date d'Anniversaire</em>:Pour obtenir un petit cadeau *w*<br><em>Comment avez-vous connu ce forum</em>:Oui, comment ?<br><em>Un avis sur le forum</em>:Fait attention, les admins rodent<br><em>Avatar</em>:Quel corps a tu emprunté<br><em>Double compte ?</em>: quoi ? Une double personnalité ?<br><em>Personnage</em>: Prédéfini ou Inventé ?<br><em>Autre chose :</em>Autre chose ? Des petites images pour illustrer ? Une chanson a nous faire découvrir ? Mettez tout ce que vous voulez...<br><br></div></div></center> NOM & PRENOMUne petite citationIdentitéJe suis né(e) le Jour et Mois Et j'ai X ans, et toutes mes dents. Je suis un Habitant et je vis dans une maison / un appartement / une ruelle / un hotel In your Bed : à droite / à gauche / au millieu Je suis d'origine Origine (Nationalitée) Votre vie amoureuse : Description (ex: célibataire, en couple, c'est compliquer)
Vie ProfessionelleJe souhaite pratiquer le metier de : Option
-
<center><div class="bwa_fiche"><div class="bwa_fiche_titre"><h1>NOM & PRENOM</h1>Une petite citation</div><h2>Identité</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Je suis né(e) le </em>Jour et Mois<br><em>Et j'ai</em> X ans, et toutes mes dents.<br><em>Je suis un Habitant et je vis dans</em> une maison / un appartement / une ruelle / un hotel<br><em>In your Bed : </em>à droite / à gauche / au millieu<br><em>Je suis d'origine </em>Origine (Nationalitée)<br><em>Votre vie amoureuse : </em> Description (ex: célibataire, en couple, c'est compliquer)<br></div><h2>Histoire</h2><div class="bwa_fiche_txt">Pas besoin de se la jouer victime. Les personnages qui ont eu une enfance difficile, OKAY. Mais s'il vous plaît, les viols, meurtres, suicides et tout, on s'en passe. Un peu si vous voulez, mais virez pas en histoire d'horreur.400 mots.<br></div><h2>Physique</h2><div class="bwa_fiche_txt">Et de l'extérieur ? C'est une bête de sexe ? Ahem, pardon. Il est beau ton mec ? N'oubliez pas que tout le monde a des défauts physiques, nous ne sommes parfaits. sauf le staff. 8D. 250 mots.<br></div><h2>Personnalité</h2><div class="bwa_fiche_txt">Allez, décrivez nous votre personnage de l'intérieur. Comment est-il ? Est-ce une grosse brute qui va aimer frapper sur tout ce qui bouge ? Peut-être est-il un pur naïf, innocent, pur ? Essayez de varier, on veut pas que des solitaires, hein. Courage, on vous soutient. ♥ 250 mots.<br></div><h2>Opinion sur la mutation :</h2><div class="bwa_fiche_txt">Que pensez vous de la mutation ? Des mutants en général ? Vous les aimez ? Vous voulez les bruler ? Dite moi tout, je ne le répéterais pas (Non non, je vais l'écrire 8D)<br></div><h2>Vie Professionelle</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Je souhaite pratiquer le metier de : </em> Option<br></div><h2>In Real Life...</h2><div class="bwa_fiche_txt"><em>Code du Réglement </em> [spoiler]code[/spoiler]<br><em>Prénom</em>:Votre Prénom<br><em>Votre Date d'Anniversaire</em>:Pour obtenir un petit cadeau *w*<br><em>Comment avez-vous connu ce forum</em>:Oui, comment ?<br><em>Un avis sur le forum</em>:Fait attention, les admins rodent<br><em>Avatar</em>:Quel corps a tu emprunté<br><em>Double compte ?</em>: quoi ? Une double personnalité ?<br><em>Personnage</em>: Prédéfini ou Inventé ?<br><em>Autre chose :</em>Autre chose ? Des petites images pour illustrer ? Une chanson a nous faire découvrir ? Mettez tout ce que vous voulez...<br><br></div></div></center> Sky Raker Sujet: Fiche de Présentation Sam 1 Nov - 19:04 Fiche de Présentation