AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Blackwood Academy
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

F.A.Q

Maître du Jeu
ProfilMessages : 57
Date d'inscription : 24/12/2013


Carte d'Identité
Maître du Jeu


Foire aux questions


La météo, les jours, les mois ?
C'est tout simple, tout ce passe comme en IRL. Si nous sommes en hiver IRL, nous serons en hiver dans le RPG. Pour les jours et les mois, nous suivons aussi notre calendrier, bien que l'on soit à deux décennies et demi plus tard.

Si notre perso a un enfant, est-ce qu'il peut l'emmener avec lui dans la ville ? x
Oui, mais votre enfant ne pourra vivre dans l'académie qu'à partir de ses 15 ans s'il est humain, pour les enfants mutants, il n'y a pas d'âge minimum. Sinon, il leur faudra vivre en ville, avec un tuteur légal.
/!\ Sauf Autorisation du Staff /!\

Et si on veut des enfants une fois dans la ville ?
Vous pouvez, mais vous devrez avoir un assez bon nombre de Rp terminé et être actif sur le forum.

Est-ce que les yeux ou les cheveux peuvent être de couleur non naturelle ?
Oui, mais uniquement avec une mutation.

Donc, si je veux avoir des yeux noirs, je prends une mutation physique, mais si je veux aussi une mutation visuelle, je peux ?
Oui, il est possible de cumuler jusqu’à trois mutations. Une seule mutation sera le plus souvent acceptée, pour deux mutations il faudra une fiche assez développée. Par contre, pour trois mutations il faudra que votre fiche explique en détails l'histoire, le caractère, et la mutation en elle-même de votre personnage, le staff pourra choisir de vous accorder ou non, les trois mutations.

Pour une troisième mutation, il faudra que votre personnage la découvre quelque temps après son arrivée à l'académie, elle sera présente uniquement de façon administrative, en attendant de voir votre fréquence de Rp, et votre présence sur le forum.

Pour la ville-dôme, si j'ai bien compris on peux y entrer mais pas en sortir ?
Dans le monde il n'existe pour l'instant qu'une seule ville-dôme, une ville dôme est une ville où les habitants peuvent vivre sans porter de masque. (Nous nous trouvons à une époque où l'air libre est totalement saturé de dioxyde de carbone). Les habitants de la ville dôme ont soit été désignés, soit tiré au sort, ou ont payé pour y entrer. Les mutants n'ont pas besoin d'autorisation pour y entrer, comme la seule infrastructure qui leur est dédiée s'y trouve. La muraille entourant la ville s'ouvre une fois par mois pour laisser entrer/sortir les habitants. Vous pouvez toujours demander une autorisation de sortie au siège du gouvernement, mais le dossier prendra plusieurs mois. Considérez donc que vous ne pouvez pas en sortir.

Pourtant, il y a un aéroport et une gare ?

En réalité, l'aéroport et la gare se trouvent en dehors de la ville, à environ 1,5 Km de la muraille extérieur. Pour des raisons techniques le sous-forum a quand même été placer dans la section "Ville".

Maître du Jeu
https://blackwoodacademy.forumactif.org
MessageSujet: F.A.Q   F.A.Q EmptyVen 27 Déc - 13:57

F.A.Q



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum