AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Blackwood Academy
 

Les Mutations

Blackwood Academy :: Papiers :: IdentificationPartagez | 
Maître du Jeu
ProfilMessages : 57
Date d'inscription : 24/12/2013


Carte d'Identité
avatar


Mutations

Jusqu'à maintenant, nous avons répertorié neufs types de mutation, les mutations liée à la Vision, au toucher, à l'ouïe, au goût, à l'odorat, à la proprioception, au psychisme, à la thermoception et au physique.

Visuel : La Mutation visuelle impacte le champ visuel humain. Elles peuvent par exemple vous permettre de voir dans le noir, où dans une certaine mesure a travers des objets solides.

Toucher : les Mutations liées au sens du toucher permettent de produire différents effets, interne ou externe. Les effets internes permettent de ressentir beaucoup plus de chose lorsque l'on touche un objet, par exemple, son ancien emplacement, ou encore le chemin qu'il a parcouru. Les effets externes quant à eux, permettent de produire divers effets affectant l'existence même de l'objet ou de la personne touchée, que ce soit en tuant ou en soignant.

Ouïes : les mutations touchant l'ouïe permettent d'entendre sur une très grande portée, mais également de n'écouter qu'une seule source de bruit.

Gout : Les mutations affectant le sens du gout sont complexes, elles peuvent par exemple, permette de découvrir la composition exacte d'un aliment, ou encore de sentir l'agencement des différentes molécules.

Odorat : Les mutations liées à l'odorat développe de façon surprenante l'odorat humain, permettant de sentir des choses au-delà du spectre olfactif humain. Les mutants les plus doués arriveront à discerner chaque chose qui les entours, et pourront "voir" avec leur nez.

Proprioception : les mutations affectant la proprioception permettront par exemple, de voir les yeux fermer, en concevant la position de chaque objet ou personne aux alentours.

Psychisme : les mutations du type psychique affectent l'esprit, elles peuvent par exemple permettre le développement d'un sens de l'empathie, ou encore affecter les capacités du cerveau humain, augmenter la vitesse de pensée du cerveau ou encore la capacité de mémorisation d'un individu.

Thermoception : Les mutations liées à la thermoception peuvent permettant de détecter chaque source de chaleur dans un périmètre défini, comme par exemple la chaleur d'un corps humain ou d'un animal.

Physiques : les mutations physiques affectent l'apparence, elles peuvent provoquer des changements de la couleur des yeux, des cheveux, de la peau, ou encore changer la structure des cellules.

Autre : Vous voulez une mutation particulière ? il suffit de la décrire dans votre présentation, suivant l'histoire et la personnalité, elle sera accordée ou non.

Maître du Jeu
http://blackwoodacademy.forumactif.org
MessageSujet: Les Mutations   Dim 2 Nov - 13:58

Les Mutations


Blackwood Academy :: Papiers :: IdentificationPartagez | 

 Sujets similaires

-
» [JdR] Les suppléments de Warhammer JdR
» Gang du Chaos
» Comps générales, d'agilité, de force, les mutations
» Les différentes mutations de couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum