AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Blackwood Academy
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Alvena

Ever Since
ProfilMessages : 181
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 83
Localisation : Partout et nul part ?


Carte d'Identité
Identité
Espèce: Mutant
Métier:
Infos:
Ever Since

             
ALVENA


             Tu comprends enfin ce que tu viens faire là. Oui coco, tu as été arrêté. Tu es méchant et tu es considéré comme un fou par la plupart des « gens du dehors » comme on les appelle ici. Mais ne t’inquiète pas. Méchant ? On l’est tous ici ! Fou ? Hm, je pourrais te dire pareil mais certain tenteront de te persuader qu’ils ont un mental saint… Bienvenue mon mignon, à Alvena ! Je suis Monsieur le Directeur et je t’interdis de m’appeler autrement. Je suis le maître dans cette prison, et je me dois de t’informer de certaines choses. Ici, ne sont enfermés que des hommes. Les motifs de leur présence sont divers et variés mais pas leur sexe. Même si la plupart des membres du personnel sont des femmes, attend toi à ne prendre la douche qu’avec des réservoirs de testostérone ! Bon je t’avoue qu’on est au XXIeme siècle, la loi sur l’homosexualité est passée, ça devrait t’éclairer sur l’orientation sexuelle de la plupart des détenus…

           
       

             
             
             
             
Information

             Alvena est un très jeune forum qui vient seulement d'ouvrir, comptant déjà 9 membres inscrits dont un PNJ, avec déjà plusieurs RPs en route ! Il reste énormément de personnages à prendre et le staff, assez grand, vous permettra d'être vite validé ! Attention cependant, ce forum est un forum à tendance yaoi, qui peut donc être choquant pour les plus jeunes. A cause de cela, il est interdit aux moins de 13 ans et déconseillé aux moins de 15 ans. Le yaoi n'est pas que la relation sexuelle entre deux hommes, elle est aussi la construction de leur amour au fil du jeu. Nous ne voulons pas faire un forum destiné au sexe, mais plutôt sur les relations que peuvent avoir des prisonniers qui se trouvent tous être des garçons, coincés ensemble dans un lieu tel que la prison... Oserez-vous nous rejoindre ?
Le staff

             200,50.png

             200,50.png

             200,50.png

             200,50.png

           200,50.png

           200,50.png
             
             
Nous rejoindre

           
       

               
             
Ever Since
MessageSujet: Alvena   Alvena EmptyDim 29 Juin - 21:18
Candice StanfordInvité
Profil

Carte d'Identité
Anonymous
Voici de nos nouvelles~♥


         
ALVENA'S NEWS


            Alvena est un très jeune forum qui vient seulement d'ouvrir, comptant déjà 24 membres inscrits dont un PNJ, avec déjà 9 RPs en route pour 458 messages ! Il reste énormément de personnages à prendre et le staff, assez grand, vous permettra d'être vite validé ! Attention cependant, ce forum est un forum à tendance yaoi, qui peut donc être choquant pour les plus jeunes. Il est donc strictement interdit aux moins de 13 ans et déconseillé aux moins de 15 ans. Le yaoi n'est pas que la relation sexuelle entre deux hommes, elle est aussi la construction de leur amour au fil du jeu. Nous ne voulons pas faire un forum destiné au sexe, mais plutôt sur les relations que peuvent avoir des prisonniers qui se trouvent tous être des garçons, coincés ensemble dans un lieu tel que la prison...
Oserez-vous nous rejoindre ?
Les Prédéfinis Disponibles


Alvena P1vh       Alvena Tumblr_inline_mf7p37ORFl1r1z90h

Le membre du mois
 
Alvena Tumblr_m0mn53oXkw1r8x2cb  
Ashling Lokhart

Pour son activité en jeu, dans le flood et sur la CB, et pour son dynamisme à toute épreuve ! En plus elle aime bien manger. Beaucoup. Surtout les gens.

We Wanted

Nous recherchons principalement des Gardiens et du Personnel. Le groupe des Détenus reste ouvert !
Il vous sera cependant impossible de postulé au poste de Médecin ou d'Infirmière, les deux étant déjà occupés. Le psychologue et/ou psychiatre reste à pourvoir tout comme les cuistots, la bibliothécaire, le jardinier, les hommes ou femmes de ménage, etc...
         
Nous rejoindre

       

           
         
Candice Stanford
MessageSujet: Re: Alvena   Alvena EmptyLun 7 Juil - 17:40

Alvena



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum